mercredi 16 mai 2007

Les tribulations d'une bibliothécaire en Chine...

Ou presque ! Car pour l'instant en ce qui me concerne : Vubismart c'est du chinois, mais comme je suis plutôt de nature optimiste et donc je ne désespère pas ... enfin j'essaye ...

Aujourd'hui, ô bonheur, je suis parvenue à faire un panier de lecteurs et pas plus tard que la semaine passée à imprimer une liste de livres ... bon qui avaient été sélectionnés manuellement mais bon ... c'est plutôt encourageant non ? Promis la semaine prochaine je persévère ...

Heureusement telle Superwoman (et non pas la cavalerie qui elle arrive toujours trop tard) et face à nos nombreuses questions, interrogations et parfois pires choses encore... la bibliothèque principale de Laeken viendra à notre secours le 30 mai ... En attendant, je me prépare une petite liste de questions qui je l'espère m'aideront à éclairer ma lanterne.

En attendant je continue à explorer les brumes vubisiennes et dans l'attente d'une découverte palpitante, je vous salue tous bien bas !

Aucun commentaire: